★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 343 commentaires client
2013-12-27
Comprendre Et Apprendre Dans L’interaction: Les Séquences D’explication En Classe De Français Langue Seconde - de Virginie Fasel Lauzon (Author)
Details Comprendre Et Apprendre Dans L’interaction: Les Séquences D’explication En Classe De Français Langue Seconde
La ligne ci-dessous sont affichées des spécificités utiles du Comprendre Et Apprendre Dans L’interaction: Les Séquences D’explication En Classe De Français Langue Seconde
Le Titre Du Fichier | Comprendre Et Apprendre Dans L’interaction: Les Séquences D’explication En Classe De Français Langue Seconde |
Date de Parution | 2013-12-27 |
Traducteur | Shanae Lilliarna |
Numéro de Pages | 633 Pages |
La taille du fichier | 58.17 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | HarperTrophy |
ISBN-10 | 9504388247-NMO |
Format de Données | EPub AMZ PDF MBP OTT |
Auteur | Virginie Fasel Lauzon |
Digital ISBN | 056-8536070535-XDM |
Nom de Fichier | Comprendre-Et-Apprendre-Dans-L’interaction-Les-Séquences-D’explication-En-Classe-De-Français-Langue-Seconde.pdf |
Télécharger Comprendre Et Apprendre Dans L’interaction: Les Séquences D’explication En Classe De Français Langue Seconde Livre PDF Gratuit
Il propose une description systématique de la manière dont ces séquences sont ouvertes cogérées et closes un inventaire des ressources mobilisées par les élèves pour demander et donner des explications ainsi qu’une analyse des opportunités d’apprentissage qui peuvent émerger de la participation des élèves à la gestion des séquences d’explication pour apprendre en
Travaux neuchâtelois de linguistique 2008 48 Interactions et apprentissages dans des séquences dexplication de vocabulaire Virginie Fasel Lauzon Université de Neuchâtel Centre de linguistique
Virginie Fasel Lauzon • Comprendre et apprendre dans l’interaction Qu’estce qu’une explication Quelles sont les ressources mobilisées pour demander ou donner
FASEL LAUZON Virginie Comprendre et apprendre dans linteraction les séquences dexplication en classe de français langue seconde Berne P Lang Interactions orales en contexte didactique
Comprendre Et Apprendre Dans L interaction Les Séquences D explication En Classe De Français Langue Seconde Virginie Fasel Lauzon Livres
92 Apprendre à faire comprendre 220 921 Déploiement de la compétence dans les explications 223 922 Opportunités de participation opportunités d’apprentissage 228
Qu’estce qu’une explication Quelles sont les ressources mobilisées pour demander ou donner une explication Quelles sont les difficultés que rencontrent les apprenants du français langue seconde L2 lorsqu’ils demandent ou donnent une explication